ma wishlist déco

En ce moment, j’ai une liste interminable de meubles, d’objets de décoration et d’envies dans mon petit carnet, j’ai donc décidé de vous les faire partager. J’ai refait complètement ma chambre il y a environ un an et elle n’est toujours terminée, il me manque à chaque fois un objet ou un meuble à changer..

commode ALEX d’IKEA → j’ai envie de refaire mon bureau depuis un petit moment et j’avais mon idée bien fondée dans ma tête, après quelques recherches j’ai décidé de le créer moi même. Avec deux commodes comme celle sur la photo, j’aimerais les assembler avec le plan de travail en bois pour avoir LE bureau de mes rêves.

carte monde WOODY → j’hésitais depuis longtemps à m’acheter une carte du monde mais à gratter et je suis tombée sur cette carte en bois sur instagram et mon choix s’est de suite penché vers celle-ci. Elle existe en plusieurs taille mais je compte me la prendre en L.

casier en osier – la redoute → j’ai une étagère dans ma chambre depuis un long moment, mais je n’ai jamais trouvé de panier de rangement qui rentraient, ils étaient chaque fois trop large. En cherchant de la déco sur le site La Redoute, je suis tombée sur ce petit casier qui rentre parfaitement dans mon étagère.

chaise – maison du monde → j’ai trouvé cette chaise qui va parfaitement avec le bureau que je compte faire. Elle existe dans ce modèle dans presque tous les magasins de meubles, je l’ai vu chez BUT à 79,99 euros.. j’ai vite fait mon choix!

chaise fourrure – maison du monde →  en regardant les différents modèles de chaises chez maison du monde, je suis tombée sur cette chaise ou fauteuil, en fausse fourrure, alors le prix n’est pas aussi beau.. j’aimerais bien la mettre pour ma coiffeuse, j’ai déjà une sorte de petit banc pour m’assoir mais il ne me plait plus.

globe COPPER GLACE – maison du monde → j’ai eu un énorme coup de coeur pour ce globe et malheureusement, je n’ai pas été la seule.. Chaque fois que j’allais en magasin soit le seul qui restait été abimé soit il n’y en avait plus du tout. Je ne sais pas si ils vont le remettre en vente mais pour le moment il n’existe plus sur le site, je le mets quand même dans cette wishlist parce que si il ressort, c’est sur, je l’achète cette fois-ci.

housse de couette – la redoute → j’ai en ce moment une housse de couette à fleur de chez IKEA mais j’avais envie de changer tout en restant dans le blanc, j’ai donc trouvé cette housse de couette chez la redoute mais les deux taies d’oreillers, mais le prix des housses de couette de la redoute ne sont pas données. À la base, le tout coûte 73,97 euros mais avec la promotion du moment, elle revient à 44,37 euros ( moins 29,60 euros) avec le code promo « REVES ».

tapisserie murale – pimkie → je cherchais des cadres pour ma chambre et j’ai beaucoup aimé cette petite tapisserie murale de chez pimkie, on en voit de plus en plus en ce moment.

suspension – maison du monde → je voulais aussi changer mon lustre parc que celui que j’ai en ce moment est cassé et ne me plait plus. J’ai donc trouvé ce petit lustre pas du tout cher chez maison du monde mais il n’est pas encore disponible..

plan de travail d’IKEA → j’avais pour objectif de faire mon bureau moi même, et sur IKEA il existe des plans de travail pour cuisine soit tout prêt découpé soit à faire sur mesure. Au début j’avais trouvé un plan de travail qui me convenait en bois clair mais 300 euros le mètre.. et puis je suis tombée sur celui-ci tout fait et à 39 euros.

pot – maison du monde → je voulais trouver un système pour les cotons démaquillants mais qui soit à la fois pratique et esthétique. J’ai trouvé ce petit pot en faïence blanc et avec le couvercle en bois en raccord avec l’esprit de ma chambre qui conviendra parfaitement pour cette tache.

bouquet de fleur – maison du monde → je voulais un bouquet de fleur pour mettre dans mon vase en verre de chez HEMA mais qui met aussi de la couleur dans ma chambre au mur blanc.

Et vous, quelles sont vos envies niveau décoration en ce moment?

Laisser un commentaire

