Mes 10 résolutions pour 2017

 

Une nouvelle année commence avec bien évidemment pleins d’objectifs traversant nos petites têtes et qui emmènent donc à nos résolutions. L’année 2016 a été pleine de bons moments comme les un an avec mon chéri, l’obtention de mon bac ES et de mon permis. Mais aussi pleine de changement avec mon tout premier appartement, la liberté en quelque sorte mais aussi de s’assumer et de prendre ses responsabilités.

un  –  étant en prépa pour les concours infirmiers, j’aimerais vraiment les avoir cette année. L’écrit ne me fait pas extrêmement peur mais pour l’oral c’est une autre histoire… il faut donc que je mettes toutes les chances de mon côté en travaillant.

deux  –  voyager.. je pars chaque années en vacances en france mais j’aimerais découvrir de nouveaux paysages et endroits, partir en weekend à l’improviste, à l’aventure et explorer de nouveaux coins, de nouvelles villes. J’ai pour projet de partir cet été deux semaines avec mon copain en corse du sud.

trois  –  profiter de ma famille, de mon copain et de mes amies.. profiter de la vie avec eux et prendre plus soin d’eux.

quatre  –  prendre confiance en moi.. j’ai toujours été la fille un peu timide mais qui au fil du temps progresse, j’ai donc envie pour cette nouvelle année de me mettre d’autres défis et d’oser!

cinq  –  avoir le corps que j’aime.. j’ai essayé à plusieurs reprises de me mettre au sport intensément mais chaque fois soit la motivation n’était pas là soit c’était le temps.. je commence donc lundi 9 janvier 2017 le programme de sport « top body challenge » et cette fois-ci je compte m’y tenir.

six  –  me réveiller plus tôt, j’ai déjà commencé ce point en 2016 mais étant une grande dormeuse, je me réveillais toujours vers 11 heures et j’avais l’impression d’avoir jamais assez de temps pour tout faire. J’ai donc décidé de dormir huit heures chaque nuit et de me réveiller plus tôt, et vraiment ça change la vie, les journées sont plus longues et le soir on est plus fatigués donc on dort bien.

sept  –  ma santé.. j’aimerais cette année prendre plus de temps pour prendre soin de moi. C’est à dire, manger plus sainement (moins de macdo) et surtout, essayer de manger plus de fruits et de boire au moins un litre d’eau par jour.

huit  –  m’organiser.. je suis le genre de fille qui va tout faire au dernier moment mais pour tout.. j’aimerais prendre du temps cette année pour essayer de m’améliorer sur ce point.

neuf  –  prendre plus de temps pour le blog.. j’ai toujours eu envie de partager mais j’ai jamais osé me lancer et donc cette année je compte bien le faire en espérant réussir.

dix  –  me mettre à la lecture.. j’ai jamais détester lire mais je me suis jamais intéressée à cette activité, j’aimerais commencer à lire que ce soit des romans ou alors des livres sur la beauté, la mode ou autres.

 

Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année?

Laisser un commentaire

